Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test addict
5 juin 2014

Test beauté - Garnier Fructis: HUILE MIRACULEUSE

 

Il faut un début à tout ... après des avis partagés sur différents sites sous couvert d'un pseudo et des avis transmis à des institus d'études et de tests,

c'est le grand saut ... la création de ce blog.

Je le souhaite à mon image, personnel, objectif, pragmatique et convivial .... tout un programme !!!!!

 

Aujourd'hui je vous parle de l'HUILE MIRACULEUSE de Garnier Fructis

 

GARNIER FRUCTIS HUILE MIRACULEUSE

 

J'adore son odeur.

J'applique deux doses d'huile sur mes cheveux humides (juste séchés avec une serviette), je réparti uniformément sur l'ensemble de mes cheveux tête en bas et je les laisse sécher naturellement.

Résultat : mes cheveux sont visiblement plus beaux, démêlés, doux et brillants. J’adore ce produit

 

Avis Test addict : l'HUILE MIRACULEUSE de Garnier Fructis

Note : 8/10

Acheté : en grande surfaces, 8,90 Euros les  150 ml

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Test addict
  • Fan de nouveautés, nous testons ... produits alimentaires, beauté, jouets, box ... Je suis Stéphanie, 35 ans, maman de Léo 6 ans et Nils 2 ans. Je suis chef d'entreprise, végétarienne et je pratique la course à pied. Bienvenue à la boutique des tests
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité