Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test addict
8 juin 2014

Test beauté – LE PETIT MARSEILLAIS : huile anti-cellulite

 

Je vais vous parler aujourd’hui de lHuile anti-cellulite par Le Petit Marseillais

 

le petit marseillais huile anti cellulite

 

J’ai beaucoup de produits de la marque Le Petit Marseillais et j’étais curieuse de tester ces huiles anti-cellulite à l’approche de l’été.

J’utilise la tonifiante (thé vert, huile essentielle de citron et anis étoilé) le matin et la sublimante (baie rouge, huile essentielle de citron et thé vert) le soir

Huile pénètre facilement et ne laisse pas de trace sur les vêtements.

L'odeur des 2 deux huiles est très agréable.

Seul bémol une fois les mains imprégnées d’huile il est difficile d’appuyer sur la pompe pour se resservir en produit. Le flacon glisse, c’est peu pratique

 

Résultat : Je recommande ces huiles car ma peau est raffermie, c’est efficace mais à combiner avec du sport.

 

Avis Test addict : HUILE ANTI-CELLULITE de Le Petit Marseillais

Note : 7/10

Acheté : en grande surface, 9,90 Euros les  150 ml

Publicité
Publicité
Commentaires
Test addict
  • Fan de nouveautés, nous testons ... produits alimentaires, beauté, jouets, box ... Je suis Stéphanie, 35 ans, maman de Léo 6 ans et Nils 2 ans. Je suis chef d'entreprise, végétarienne et je pratique la course à pied. Bienvenue à la boutique des tests
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité