Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test addict
26 juin 2014

Test produit bébé Eau de senteur bébé garcon – JACADI : Tout petit Jacadi

 

Eau de senteur bébé garçon de JACADI : Tout Petit Jacadi

 

Sans titre 2

 

Tout petit Jacadi est le premier parfum que j’ai acheté à mon ainé.

Coté parfum d’enfant, le choix est assez vite fait car il n’y a pas non plus dix mille marques qui proposent des eaux de senteurs/parfum pour bébés/enfants.

J'ai jeté mon dévolu  sur cette eau de senteur car je l’ai trouvé délicate et subtile.

C’est une odeur qui convient parfaitement à un bébé garçon, cette eau de senteur sent bon le bébé et c’est cela que j’ai aimé.

L’eau de senteur est spécialement conçue pour les bébés garçons de 0 à 2 ans, elle est sans alcool et hypoallergénique

 

Que nous dit Jacadi sur les notes olfactives de cette eau de senteur :

La pétillance de la mandarine et la fraîcheur de la menthe de l'Eau de Senteur Tout petit jacadi se mêlent à la fleur d'oranger. Composé de muguet et d'oeillet blanc, son coeur s'épanouit sur un fond de jasmin, de musc et de bois de gaïac pour un pur moment de douceur.

Notes de tête
mandarine, bergamote, menthe

Notes de coeur
fleur d'oranger, muguet, oeillet blanc


Notes de fond
jasmin, musc, bois de gaïac

 

En résumé : cette eau de senteur va à ravir à mon petit garçon, le parfum est frais et léger et tiens bien dans la journée.

J’ai aimé le fait que cette eau de senteur ne soit pas « sucrée » ce qui est le cas, je trouve, de beaucoup d’eau de toilette pour petits/enfants.

Le flacon est plutôt joli, j’aime beaucoup le petit lien avec le bouton en nacre pourtant l’initiale J

 

Avis Test addict : Eau de senteur Tout Petit Jacadi de JACADI Paris

Note : 9/10

Acheté : chez Nocibé, environ 30 Euros les 50 ml

Publicité
Publicité
Commentaires
Test addict
  • Fan de nouveautés, nous testons ... produits alimentaires, beauté, jouets, box ... Je suis Stéphanie, 35 ans, maman de Léo 6 ans et Nils 2 ans. Je suis chef d'entreprise, végétarienne et je pratique la course à pied. Bienvenue à la boutique des tests
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité