Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test addict
28 juin 2014

Test produit bébé : Dentifrice ELGYDIUM Kids grenadine 2 à 6 ans

 

Dentifrice à la grenadine de la marque ELGYDIUM Kids de 2 à 6 ans

 

ELGYDIUM dentifrice

 

Mes fils prenant de l’homéopathie, il était important de trouver un dentifrice sans menthe.

C’est chose faite avec ce dentifrice gel à la grenadine ELGYDIUM.

 

Tout d’abord ils aiment ce gout de grenadine et le brossage dure plus longtemps ce qui est une bonne chose.

Ce que j’apprécie c’est que ce dentifrice fait de la « mousse » ce qui n’est pas le cas de tous les dentifrices pour enfants.

Les petites dents sont bien propres et fraiches.

Le tube en plastique est facile d’utilisation pour les petites mains, sous surveillance d’un adulte bien entendu !!!

 

Avis Test addict : Dentifrice à la grenadine enfant de 2 à 6 ans ELGYDIUM

Note : 8/10

Acheté : en parapharmacie, environ 3,50 Euros les 50 ml

Publicité
Publicité
Commentaires
Test addict
  • Fan de nouveautés, nous testons ... produits alimentaires, beauté, jouets, box ... Je suis Stéphanie, 35 ans, maman de Léo 6 ans et Nils 2 ans. Je suis chef d'entreprise, végétarienne et je pratique la course à pied. Bienvenue à la boutique des tests
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité