Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test addict
13 octobre 2014

Magic Pouss' Mousse de Palmolive

Aujourd'hui point de produit alimentaire mais une mousse lavante.

 

 

20141009_110109

C’était dans les années 80 et cela ressemblait à ca :

 

index 1

Pouss’ Mouss est de retour, nouveaux parfums et nouveau look.

 

Présentation :

Flacon pompe de 250 ml

Disponible en 4 parfums : Citron/menthe, jasmin, mandarine, framboise

Il existe également une recharge de 500 ml

La nouvelle version dispose d’un système de pompe qui permet la distribution d’une onctueuse mousse.

 

J’ai aimé :

La mousse volumineuse et toute douce.

Le parfum mandarine est tout simplement délicieux, c’est un vrai plaisir que de se laver les mains.

Le système de pompe est facile d’utilisation pour les enfants et distribue avec 1 pression la dose nécessaire pour se laver les mains.

Ne dessèche pas les mains

 

J’ai moins aimé :

 Se vide plus vite qu’un gel lavant classique

 


Où les trouver et à quel prix :


Magic Pouss’Mousse - Palmolive
Son prix : 2.59 € les 250 ml

Disponible en GMS

Publicité
Publicité
Commentaires
Test addict
  • Fan de nouveautés, nous testons ... produits alimentaires, beauté, jouets, box ... Je suis Stéphanie, 35 ans, maman de Léo 6 ans et Nils 2 ans. Je suis chef d'entreprise, végétarienne et je pratique la course à pied. Bienvenue à la boutique des tests
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité