Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test addict
27 octobre 2014

Test alimentaire: La vache en pot framboise myrtille de Michel et Augustin

Les yaourts j’adore.

D’habitude je les fais moi-même dans ma bonne vieille yaourtière SEB vintage collector !!! qui fonctionne très très bien.

Parfois il m’arrive d’acheter des yaourts du commerce et j’aime ne pas être déçue, j’aime manger un yaourt au bon gout de fruits, onctueux et de préférence élaboré avec des ingrédients sains.

J’avais déjà gouté le yaourt à boire à la vanille de Michel et Augustin et je n’avais vraiment pas été déçue, j’avais adoré.

Qu’en est-il de cette vache en pot à la framboise et la myrtille ?

 

 

vacheenpot_myrtille_big

 

 

Description

La vache en pot est un yaourt à la framboise et la myrtille de Michel et Augustin.

C’est  un dessert brassé, sucré, aromatisé et onctueux aux fruits.

Il convient aux plus jeunes comme aux plus grands

 

Plusieurs saveurs existent : noisettes, mangue/passion et vanille de Madagascar.

Existe en pot de 500 grammes et 1 kg.

Pour information : une portion de 100 g fait 110 kcal

 

20141023_162501

 

Mon avis :

Ce que j’ai aimé :

Le lait provient de nos Alpilles il est donc d’origine française.

Il n’y a pas de colorant.

Les ingrédients sont simples, pas de colorants, exhausteurs de gout, sans anti-oxydants, sans édulcorants  et Cie …

J’ai aimé son bon gout de framboise et de myrtilles et surtout sa texture crémeuse.

J’ai apprécié également l’apport « modéré » de sucre (7%)

 

 

Ce que j’ai moins aimé :

 J’ai été déçue de ne trouver que 4 % de purée de framboise et 3 % de purée de myrtille.

Je pensais ce cette vache en pot en contenait plus, je trouve que l’apport en fruit est "léger" pour un yaourt aux fruits.

 

 

Où les trouver :

en grande surface environ 2,95 Euros le pot de 500 grammes

 

Le reste de la gamme :

Pour nos amis gourmands, la gamme est assez étendue, il y en a pour tous les gouts !!!

Des vaches en petits pots, des vaches en pot, des vaches à boire, des biscuits sucrés, des citronnades, des biscuits apéritifs.

Pour tous les détails ca se passe par ici: http://www.micheletaugustin.com/noschouettesrecettes/

 

Et vous connaissez-vous les produits de chez Michel et Augustin ?

Quel est votre avis ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Test addict
  • Fan de nouveautés, nous testons ... produits alimentaires, beauté, jouets, box ... Je suis Stéphanie, 35 ans, maman de Léo 6 ans et Nils 2 ans. Je suis chef d'entreprise, végétarienne et je pratique la course à pied. Bienvenue à la boutique des tests
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité