Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test addict
22 novembre 2014

Test: Super Cookies coeur fondant Michel et Augustin

Michel et Augustin, on les présente plus … tout le monde connait les Hommes vache …

J’ai testé les Super Cookies cœur fondant recette au chocolat au lait et noisettes.

 

20141121_112337

Super Cookies - Michel et Augustin

20141121_112818

 

Présentation :

Le paquet se compose de 6 gros cookies joliment présentés dans une barquette en carton.

Le paquet fait 180 grammes.

La liste des ingrédients : fourrage chocolat noisette 26% [sucre, matière grasse végétale (tournesol), chocolat (cacao en poudre, sucre, pâte de cacao), noisettes, lait écrémé en poudre, émulsifiant : lécithine de soja], farine de blé (une cuillère à soupe), beurre frais, pépites de chocolat au lait 15% (sucre, lait entier en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao, lactosérum en poudre, lait écrémé en poudre, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille), sucre (une cuillère à soupe), morceaux de noisettes 4,5%, oeuf, blancs d'oeuf, noisettes en poudre, amidon de blé, poudre à lever (diphosphate disodique - carbonate acide de sodium), sel.

 

Informations nutritionnelles :

Valeur énergétique : 2236 kJ / 535 kcal

Protéines : 7 g

Lipides : 31 g

Glucides : 57 g

Sel : 0,79 g

Soit pour un cookie de 30 grammes : 160 kcal

 

J’ai aimé :

Le coté bien croustillant et sablé du cookie.

J’ai apprécié le gout discret du beurre.

Le cookie a un bon gout de noisettes et les pépites de chocolat sont bien présentes.

Ils sont parfaits pour accompagner un bon petit thé bien chaud.

 

J’ai moins aimé :

Je n’ai pas vraiment retrouvé le côté « Cœur fondant » du cookie mais cela ne me dérange pas outre mesure car je n’avais pas choisi de les tester pour cet aspect là.

 

Où les trouver ?

Disponibles dans toutes les grandes surfaces au prix de 3,90€, soit 0,65 centimes d’Euros le cookie.

Oui, 3,90 Euros le paquet c’est assez cher et tout le monde ne peut se le permettre.

Du autre coté, 0,65 centimes le cookie compte tenu de la qualité du biscuit c’est acceptable ( je pense à certains cookies vendus en restauration rapide à des prix bien supérieurs et de mauvaise qualité).

Et vous, fan de ces Super Cookies ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Test addict
  • Fan de nouveautés, nous testons ... produits alimentaires, beauté, jouets, box ... Je suis Stéphanie, 35 ans, maman de Léo 6 ans et Nils 2 ans. Je suis chef d'entreprise, végétarienne et je pratique la course à pied. Bienvenue à la boutique des tests
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité