Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test addict
5 décembre 2014

Test Nouveaute Spécial K: Barres croustillantes noisettes et amandes

Pour un en-cas rapide, les barres de céréales sont particulièrement pratiques.

Ni trop grosses, ni trop petites, en emballage individuel, elles ont donc tout pour nous plaire.

Personnellement je les consomme avant de faire mon sport et cela me convient parfaitement pour ne pas arriver le « ventre vide » avant ma séance de running.

J’ai testé ces barres croustillantes Special K de Kellogg's car l’association noisettes/amandes ne plaisait bien.

 

20141121_112628


Présentation :

Le paquet se compose de 5 barres en emballage individuel.

Chaque barre fait 21 grammes.

La liste des ingrédients : céréales Kellogg ‘s Special K( 43 %), sirop de glucose, fructose, oligofructose, noisettes (7 %), farine de riz, dextrose, huile végétale, amandes (2%), humectants, sucre, sel, farine d’orge maltée, aromes, émulsifiants, poudre de lait écrémé, stabilisant et antioxydant.

Informations nutritionnelles :

Valeur énergétique pour 100 grammes: 1699 kJ / 5404 kcal

Protéines :6 g

Lipides : 12 g

Glucides : 65 g dont 26 g de sucre

Sel : 0,8 g

Soit pour une barre de 21 grammes : 85 kcal


J’ai aimé :

La barre a plutôt bon gout.

La barre est assez croustillante.

L’emballage individuel est pratique.

La portion de 21 grammes est correcte pour un en-cas.

J’ai moins aimé :

Un peu trop sucré à mon gout.

Pas assez de de noisettes et d’amandes. Les 2 % d’amandes font que je les cherche toujours !!!

Où les trouver ?

Disponibles dans toutes les grandes surfaces au prix de 3,20€.

 

Et vous fan de ces barres croustillantes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Test addict
  • Fan de nouveautés, nous testons ... produits alimentaires, beauté, jouets, box ... Je suis Stéphanie, 35 ans, maman de Léo 6 ans et Nils 2 ans. Je suis chef d'entreprise, végétarienne et je pratique la course à pied. Bienvenue à la boutique des tests
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité