Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test addict
12 juin 2014

Test produit bébé – Weleda : Huile de massage au calendula

 

Huile de massage au Calendula de WELEDA

 

WELEDA Huile massage Calendula

 

J’utilise cette huile depuis la naissance de mon fils.

Je le masse après son bain, c’est un vrai plaisir d’utiliser cette huile sur tout le corps de bébé qui adore ça, c’est devenu un vrai rituel.

L’odeur est vraiment très agréable. Elle est présente mais non persistante.

Elle laisse la peau toute douce et non grasse. Je peux rhabiller bébé juste après son massage.

 

Je n’aime pas le bouchon doseur, je trouve que la « giclée » est trop forte et délivre trop de produit.

Je préfère le précédent conditionnement.

 

J’utilise également cette huile pour moi, elle est particulièrement efficace pour faire disparaitre les résidus de cire d’épilation, et en plus, elle laisse la peau douce.

 

Résultat : C’est une huile de massage de qualité, l’odeur est agréable.

Elle permet de faire des massages agréables tout en laissant la peau douce.

 

Avis Test addict : Huile de massage de WELEDA

Note : 9/10

Acheté : en parapharmacie, 9,90 Euros les  400 ml

Publicité
Publicité
Commentaires
Test addict
  • Fan de nouveautés, nous testons ... produits alimentaires, beauté, jouets, box ... Je suis Stéphanie, 35 ans, maman de Léo 6 ans et Nils 2 ans. Je suis chef d'entreprise, végétarienne et je pratique la course à pied. Bienvenue à la boutique des tests
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité