Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test addict
17 juin 2014

Test alimentaire – SACLA : Pesto des Anges

 

Pesto des Anges de SACLA

 

SACLA PESTO DES ANGES

 

Mais que se cache-t'il derrière un si joli nom ?

Et bien il s’agit d’un pesto au basilic mais sans ail et avec une pointe de miel.

On est assez proche en gout du pesto classique, il est très très légèrement sucré. Je n’ai pas vraiment retrouvé le gout du miel.

Je me serai plus attendu à un mélange sucré-salé. J’aurai préféré plus de miel cela aurai rendu ce pesto plus doux.

L’absence d’ail dans cette recette n’enlève rien au bon gout de pesto. La texture est agréable, il se consomme aussi bien chaud que froid.

 

Avis Test addict : Pesto des Anges de SACLA

Note : 7/10

Acheté : en grande surface, 190 g, 2,45 Euros

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Test addict
  • Fan de nouveautés, nous testons ... produits alimentaires, beauté, jouets, box ... Je suis Stéphanie, 35 ans, maman de Léo 6 ans et Nils 2 ans. Je suis chef d'entreprise, végétarienne et je pratique la course à pied. Bienvenue à la boutique des tests
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité