Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test addict
4 septembre 2014

Nouveauté: les biscuits torsadés enrobés de chocolat ChocOlé marque GdB

Test alimentaire – Biscuits torsadés enrobés de chocolat ChocOlé marque GdB

 

Je ne sais pas vous mais moi les Mikado j’adore. Une fois le paquet ouvert il est très très vite terminé.

J’ai voulu gouter ces bâtonnets torsadés au chocolat ChocOlé qui ressemble de près (je trouve) à nos traditionnels Mikado.

 

20140904_104515

 

Ils sont proposés par la marque Griesson de Beukelaer.

Je ne connaissais pas cette marque, il s'agit d'une marque allemande.

 

Il existe deux variétés : chocolat noir et chocolat au lait.

Chaque boite contient 25 batonnets

 

20140904_104644

 

A la dégustation, le gout est proche de celui des Mikados.

Les bâtonnets de Mikado sont plus fins que les ChocOlé, de ce fait les biscuits des ChocOlé sont moins « sec ».

Le cacao qui recouvre les bâtonnets est certifié UTZ, cela signifie que GdB soutient la porduction durable de cacao.

 

Notre avis :

Nous avons apprécié les 2 variétés.

La version chocolat noir se déguste très bien avec un café.

Les enfants ont adorés la version chocolat au lait plus « douce » pour eux.

Ces petites boites rondes ont été très vite englouties et approuvées par toute la famille.

 

La boite de ChocOlé GdB fait 75 grammes et est composé de 25 bâtonnets pour un prix de  1,39 Euros (en grande surface)

Publicité
Publicité
Commentaires
Test addict
  • Fan de nouveautés, nous testons ... produits alimentaires, beauté, jouets, box ... Je suis Stéphanie, 35 ans, maman de Léo 6 ans et Nils 2 ans. Je suis chef d'entreprise, végétarienne et je pratique la course à pied. Bienvenue à la boutique des tests
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité